Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Rester connecté

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Le panier est vide

Impress 3D devient un projet 100% participatif.

Devenez un membre actif en proposant vos idées, en débattant des différents projets ou en votant les décisions concernant Impress 3D.

Pour tout cela rendez-vous dans l'espace dédié sur le Projet de plateforme collaborative du forum.

Cube 3 - L'imprimante 3D de Cubify

Dans quelques semaines, cubify va mettre en vente sa nouvelle imprimante 3D au design épurée : Cube 3.
Elle propose notamment :

  • Un choix de 20 couleurs via ABS ou PLA, offrant des possibilités de colories infinies !
  • Une imprimante 3D que vous commandez depuis votre smartphone ! Directement connecté via l'application développé par Cubify, vous pouvez lancer une impression 3D via votre téléphone. Il faudra voir le résultat sans préparation du fichier...
  • Écran tactile, sans fil, cette imprimante 3D dispose des toutes dernières technologies !
  • Le temps d'impression est divisé par deux par rapport à la version précédente. Un argument de taille, aux vues de la lenteur de certaines imprimantes 3D.

Lire la suite : Cube 3 - L'imprimante 3D de Cubify

L'impression 3D, c'est écolologique !

Écologique mais pas avec tous les consommables, nous sommes bien d'accord.

Un article de Citizenpost.fr nous informe qu'un nouveau matériau écologique sera bientôt disponible au "grand public", il s'agit de la paille !

La paille de nos terres agricoles devrait se voir attribuer une nouvelle fonction plutôt inattendue. En effet, la société chinoise Jiangsu Jinghe Hi-Tech est parvenue à mettre au point un filament plastique à base de paille qui sera notamment destiné à la conception de jouets, par le biais de l’impression 3D.

Lire la suite : L'impression 3D, c'est écolologique !

La Cloche se met à la 3D

Ah ! Pâques… La cloche, la chasse aux œufs dans le jardin, les disputes entre les enfants au moment du partage de la récolte…

Ce week-end, des millions de petits Français partiront en quête des trésors chocolatés. Ils découvriront certainement les sempiternels cloches, œufs, poules et lapins.

Certes, ces grands classiques trouveront toujours une cachette dans nos jardins, mais imaginez ajouter à ce trésor quelques pièces uniques : des chocolats de votre propre création !

Grâce à l’impression 3D, vous allez bientôt pouvoir épater enfants, parents et amis et les régaler par le fruit de votre imagination.

Petite idée : pourquoi ne pas reproduire les visages de vos bambins… l’expression « bouille à croquer » prendrait alors une tout autre dimension.

 

Imprimante 3D Chocabyte

La ChocaByte (Solididea)

Produites en édition limitée en Australie, aux États-Unis, en Grande-Bretagne et dans certains pays européens, les 500 premières imprimantes ont déjà été vendues.

Lire la suite : La Cloche se met à la 3D

Votre téléphone sera bientôt un scanner 3D

Il n'y a pas d'erreur, le titre de cet article annonce bien l'apparition prochaine d'applications permettant de transformer votre téléphone mobile en Scanner 3D !

scanner 3d pour Windows Phone

C'est Microsoft Research, la branche consacrée à la recherche de la multi-nationale américaine, qui a annoncée le lancement d'un projet de reconstruction 3D à l'aide d'appareils portables. Cette technologie sera compatible avec l'impression 3D. Une vrai révolution pour tout possesseur d'imprimante tridimensionnelle.

Il suffira de faire le tour de l'objet, de l'animal ou de la personne à scanner, de s’arrêter quand l'application nous invitera à le faire et la caméra du téléphone enregistrera les images avant de les reconstituer pour donner le modèle en 3 dimensions.

Lire la suite : Votre téléphone sera bientôt un scanner 3D

Vendre mes 3D

Actuellement aucune vente n'est possible sur le site Internet Impress-3d.com. Le taux de commission indiqué ci-dessous doit être débattu sur le forum avant d'être redéfini.

 

Vous êtes designeur ou graphiste et souhaitez vendre vos objets imprimables ? Impress 3D est fait pour vous !

Impress 3D vous propose des outils à la pointe de la technologie pour promouvoir vos créations 3D. Une mise en pages sobre et moderne met en valeur les objets 3D que vous souhaitez vendre et un système permettant de voir les objets en trois dimensions est disponible pour tous les produits.

Lire la suite : Vendre mes 3D

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter

Suivez les nouveautés du site Impress 3D !